Connect with us

a la une

RDC : lancement de la campagne électorale «mobile» de Shadary !

Published

on

La campagne publicitaire mobile du candidat numéro 13, Emmanuel Ramazani Shadary vient d’être lancée ce lundi 3 décembre 2018 à travers la Rd Congo. Elle est pilotée par l’Agence conseil en publicité DIVO.

A Kinshasa, Zoom Eco a aperçu le cortège d’une dizaine de camions sur le boulevard du 30 juin à la hauteur du rond-point Socimat.

Sur les panneaux géants bi-faces, un seul message accompagnant la photo du candidat du Front commun pour le Congo (FCC) : «Shadary président. Gagner le pari du développement et de la dignité du congolais.»

C’est donc ce message clair que l’Afficheur- publiciste DIVO compte véhiculer grâce à ses 46 camions déployés à travers le pays. Objectif : quadriller les différents coins de la Rd Congo et toucher le maximum de populations électrices pour la victoire de Shadary au 23 décembre prochain.

Contacté par Zoom Eco, le responsable de cette Agence de publicité rassure que le dispositif du matériel mobile de campagne déployé ce jour dans les grandes villes du pays vont commencer à circuler du matin au soir, chaque jour, jusqu’à la fin de la campagne électorale le 21 décembre 2018.

Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :