Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Le CEO de l’Académie des experts sensibilise près de 300 jeunes entrepreneurs sur l’inclusion financière

Published

on

Le Président du Conseil d’Administration de l’Académie des experts (ACADEX), Degrace Nsaman, a sensibilisé près de 300 jeunes entrepreneurs sur l’inclusion financière.

C’était au cours d’une conférence qu’il animée ce samedi 15 mai 2021, au Centre culturel Boboto.

Les échanges étaient axés sur le thème: « réussir chaque jour ».

Selon Degrace Nsaman, cette journée est organisée en collaboration avec la compagnie journaliers.com dans l’objectif d’apprendre les bases de l’influence, de la vente aux jeunes congolais afin de les outiller pour les rendre utiles dans la société.

Cette conférence est une manière pour les organisateurs de contribuer à la vision du Chef de l’État congolais, notamment celle d’avoir une jeunesse forte, compétente, une jeunesse capable d’être autosuffisante.

Dans son exposé, le Degrace Nsaman a démontré qu’il est possible de réussir chaque jour, en se fixant des objectifs et en le poursuivant journalierement.

« Avec la compagnie journaliers.com, nous réunissons beaucoup de jeunes pour permettre aux entreprises de maximiser leurs chiffres d’affaires en disposant des agents commerciaux un peu partout dans la ville. Nous sommes entrain d’élaborer un grand réseau des jeunes , ceux qui sont intéressés peuvent aller sur journaliers.com et remplir le formulaire qui va les rendre éligibles », indiquent-ils.

Notons qu’à l’occasion de cette conférence, cinq jeunes entrepreneurs ont bénéficié chacun de 100 dollars américains pour soutenir leurs projets.

Pour rappel, Degrace Nsaman est le CEO de l’Académie des Experts (ACADEX), spécialisée dans la formation des individus.

Il est sollicité pour son expertise par des grandes firmes internationnales telles que Google, Paypal, At&t.

Degrace Nsaman prend plaisir à former, motiver et inspirer les individus et groupes d’individus pour des performances toujours accrues.

Agnès KAYEMBE

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito