Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : les élus de la Tshuapa réitèrent leur soutien à Félix-Antoine Tshisekedi et à Guy Loando !

Published

on

RDC : les élus de la Tshuapa réitèrent leur soutien à Félix-Antoine Tshisekedi et à Guy Loando ! 5

Les députés provinciaux de la Tshuapa ont, dans une déclaration officielle du 25 janvier 2021, réitéré leur soutien d’abord au chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi, et ensuite, au sénateur Guy Loando.

Si pour le chef de l’Etat ce soutien se justifie par ses actions concrètes pour le bien-être et le bonheur du peuple congolais, celui apporté à Guy Loando tient notamment de ses actions à philanthropiques et sociales visibles à travers le pays.

« Le sénateur Guy Loando est une fierté pour la province de la Tshuapa. Oui encourageons les fils et les filles de la Tshuapa à rester unis comme un seul homme pour mener les actions favorisant le développement de notre province », a déclaré le député provincial Pierre Bofete Bononga, rapportant le contenu de la déclaration.

Concernant les malentendus au niveau de la province, les élus de la Tshuapa dénoncent avec la dernière énergie ceux qui citent en mal le nom du sénateur Guy Loando Mboyo.

Aux élus d’insister : « il n’est ni de prêt, ni de loin associé à cela. Il reste respectueux des textes et des lois de la République. Lançons un appel patriotique à l’unité de tous les enfants de cette partie du pays toutes tendances confondues à privilégier ce qui est essentiel, à savoir : l’amélioration des conditions de vie de nos populations. »

Il y a lieu de rappeler que Guy Loando Mboyo est avant tout un opérateur économique et acteur de développement à partir de la base. Il est président de la Fondation Widal et sénateur élu de la province de la Tshuapa.

RDC : les élus de la Tshuapa réitèrent leur soutien à Félix-Antoine Tshisekedi et à Guy Loando ! 6 RDC : les élus de la Tshuapa réitèrent leur soutien à Félix-Antoine Tshisekedi et à Guy Loando ! 7

Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito