Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Moët & Chandon lance les festivités du 150ème anniversaire de son champagne !

Published

on

Pierre – Louis Arnaud, Ambassadeur du prestigieux champagne Moët & Chandon séjourne à Kinshasa. Il a officiellement lancé les festivités marquant le 150ème anniversaire du label. C’était au cours d’un point de presse tenu ce mercredi 20 mars 2019 à l’hôtel Rotana.

« Le champagne Moët & Chandon est présent en Afrique depuis 1903. Le choix de la RDC pour lancer ces festivités se justifie du fait que ce pays constitue un grand marché de consommateurs qui apprécient et consomment ce champagne de luxe. D’où, notre présence pour continuer à répondre au besoin du marché congolais », a indiqué l’Ambassadeur Arnaud.

Actuellement, ce produit est disponible dans les supermarchés et hôtels de Kinshasa et Lubumbashi.

Pour la petite histoire, Moët & Chandon, fondé depuis le 17ème siècle, a été dégusté par le roi Louis 15. Ce champagne de glamour est partagé à travers plus de 140 pays dans le monde.

Il existe plusieurs cuvées de ce champagne : la marque impérial; Nectar blanc et rosée qui rencontrent un grand succès ; Millésime ; Ice impérial qui est une innovation d’autant plus que Moët & Chandon est le premier à créer le premier champagne avec des glaçons.

D’après Pierre – Louis Arnaud, trois éléments constituent la particularité de ce champagne. Il a évoqué notamment la qualité, le goût et le rêve.

« La qualité, contrairement à d’autres champagnes qui sont gardés pendant 15 mois. Moët met 3 ans avant sa mise sur le marché. Avec son goût fruité éclatant, il rend la bouche savoureuse. Quant au rêve, cette luxure représente l’art de vivre à la française », a précisé Pierre – Louis Arnaud.

Plusieurs activités sont prévues durant le séjour de cet ambassadeur de la marque. Il y a entre autres de diners exclusifs de très haut standing avec les clients les plus prestigieux ; deux séances complètes de formation approfondie sur Moët avec des partenaires commerciaux du secteur de la restauration, hôtellerie, lounges et night clubs.

Ces festivités particulièrement prévues tout au long de l’année visent à joindre les consommateurs congolais à cette fête mondiale. Le désormais incontournable Moët Grand Day qui se déroulera le samedi 22 juin sera un des points d’orgue de l’année.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito