Connect with us

a la une

RDC : Mutiri wa Bashara offre des objets classiques aux élèves de Goma !

Published

on

Le député national élu de Goma, Elvis Mutiri wa Bashara a offert des objets classiques à quelques élèves de sa juridiction issus des familles démunies. Au deuxième jour de la rentrée scolaire 2018, il a effectué la ronde de quelques établissements scolaires afin de distribuer cette assistance composée essentiellement des matériels didactiques, cahiers, stylos, etc. Geste de charité salué par les parents des bénéficiaires.

En effet, Elvis Mutiri wa Bashara a tenu à aller personnellement à la rencontre de ces jeunes écolières et écoliers. C’est ce qui a justifié son passage, tour à tour, au Complexe scolaire Bazirano, aux écoles Nengapeta et missionnaire Myriam, et à d’autres établissements d’enseignement primaire et secondaire situés dans la ville de  Goma.

Appréciant ce geste, la promotrice de l’école missionnaire Myriam, l’apôtre Myriam a rappelé le fait que ce député national accompagne son établissement scolaire depuis 2011. « Il nous a appuyé pour la construction des écoles Myriam, la prise en charge des élèves orphelins et des matériels didactiques », a – t – elle indiqué.

Elvis Mutiri wa Bashara ne s’est pas limité à assister des écoles. Il a également profité de ses vacances parlementaires pour soutenir le Foyer culturel de Goma en participant à la production de la star Tanzanienne « Lady Jedi », mais aussi de clôturer la colonie de vacances organisée par la structure « Bâtir l’espoir », avec son appui en attribuant des prix aux participants.

Michel EFAKA | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :