Connect with us

a la une

RDC : “osez entreprendre différemment”, thème d’une conférence du Réseau des vainqueurs

Published

on

RDC : "osez entreprendre différemment", thème d'une conférence du Réseau des vainqueurs 1

Le Réseau de vainqueurs dirigé par le coach financier Néhémie Ngumbi Songolo organise une conférence VIP le dimanche 18 août 2019 de 16h00 à 17h30 à Rotana Kin Plaza. Thème choisi pour cette deuxième conférence, ” Osez entreprendre différemment”. Au cours de cette conférence, ce coach international va donner aux participants quelques astuces sur le secret pour bien bâtir une entreprise en ce 21eme siècle.

Premier secret. Entreprendre, oui mais il faut le faire différemment. D’après Néhémie Ngumbi, très souvent en RDC ceux qui veulent entreprendre ont tendance à suivre exactement ce que font les autres, ce qui n’est pas mauvais en soi. Mais ce coach a suggéré d’y ajouter sa touche personnelle. Tout simplement parce que chacun a ses dons différents des autres. Pour cela, il faut sortir de sentiers battus et découvrir sa voie car les gagnants font ce que les perdants ne font pas.

Deuxième secret. Il faut être attentif au changement du paradigme économique qu’est l’Internet. Grâce à l’économie du service, on peut développer son activité de Kinshasa vers l’intérieur et surtout vers l’international.

Troisième secret. La mobilité entrepreneuriale, c’est-à-dire avoir un business mobile qui s’adapte aux nouvelles technologies. A l’ère de la mondialisation, il faut s’adapter aux outils technologiques qui sont le téléphone et les réseaux sociaux.

Quatrième secret. Le marketing relationnel, c’est-à-dire travailler en réseaux où non seulement tu y apportes quelque chose mais aussi tu vois comment les autres font.

Pour participer à cette conférence VIP et apprendre d’autres astuces, les participants doivent s’inscrire car les places sont limitées : https://www.cognitoforms.com/PPE5/PrésentationDeProjetDEntreprisePPE2019

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement