Connect with us

a la une

RDC : Pascal Beveragi, le nouveau président de St Eloi Lupopo

Published

on

RDC : Pascal Beveragi, le nouveau président de St Eloi Lupopo 1

Pascal Beveragi élu président avec 51 voix exprimés au cours d’une assemblée générale qui s’est tenue ce dimanche 19 mai 2019 dans la salle du Cercle de la Société Nationale des chemins de fer du Congo (SNCC).

Pascal Beveragi est porté à la tête de cette équipe où il remplace désormais Faustin BOKONDA.

« J’ai besoin de tout le monde et je suis sûr qu’ensemble nous allons y arriver. J’avais pris des engagements vis-à-vis de supporters. Je respecterai ces engagements et on essayera de bâtir une nouvelle équipe avec des nouvelles infrastructures, un stade, une académie aussi. Et essayer d’amener cette équipe le plus loin possible», a indiqué le nouveau président de Lupopo.

Pascal Beveragi n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué à ce que ce vite ait lieu. En bon esprit sportif, il a exprimé sa gratitude à son prédécesseur pour le travail abattu.

Le choix porté sur Pascal Beveragi n’a pas laissé indifférent les anciens dignitaires, les supporters, les députés du Haut- Katanga et Kolwezi qui ont fait le déplacement jusque dans la salle Cercle de la SNCF pour encourager leur club.

Pour certains supporters, ce nouveau président va apporter un nouvel élan et mettre ainsi derrière eux tout ce qui entravé l’image de ce club dans le passé. Ils sont tous optimistes que le meilleur est à venir. Ils comptent ainsi sur le soutien de tous pour aller de l’avant.

« Il y en a qui ont quitté Lupopo par honte, d’autres suite au désordre qui avait élu domicile dans notre club. C’est fini maintenant, il y a un vent nouveau, c’est du passé», a déclaré un supporter très optimiste.

Les bouchées seront mises double pour redorer l’image ternie de ce club. Pour cela, il fuadre désormais compter sur ce grand entrepreneur de la compagnie NB Mining Africa.

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement