Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Sofibanque poursuit son plan d’expansion et annonce l’ouverture de 4 nouvelles agences

Avatar of La Rédaction

Published

on

Sofibanque

Sofibanque, opérationnelle en République Démocratique du Congo depuis près de 12 ans, a annoncé l’ouverture de nouvelles agences dans les villes de Goma, Likasi, Kinshasa et Moanda au cours de l’année 2022.

D’après l’Administrateur Directeur Général de cette banque, Henry Wazne, l’ouverture de ces nouvelles agences dans des parties du territoire congolais à très fort potentiel confirme la volonté de la Sofibanque de s’implanter sur l’ensemble de la République Démocratique du Congo.

Conformément à la stratégie de l’entreprise notamment être toujours plus proche des clients pour ainsi répondre au mieux à leurs demandes, l’ambition qu’a l’entreprise de s’étendre tient donc sa raison d’être.

En tant que l’une des banques leaders du marché congolais, Henry Wazne a fait savoir que Sofibanque a à cœur de proposer des services et produits innovants, toujours plus efficaces dans toutes les provinces du pays afin de prendre part à son développement économique et social.

Signalons qu’après 12 ans d’existence sur le sol congolais, la Sofibanque est solidement implantée dans les grandes agglomérations telles que Kinshasa, Lubumbashi, Kolwezi, Matadi et Boma.

A travers ce déploiement territorial en République Démocratique du Congo (RDC), Sofibanque vise à consolider sa position comme acteur incontournable de l’écosystème financier du pays et à renforcer sa présence dans le pays afin d’être toujours plus proche de ses clients et de répondre efficacement à leurs besoins.

Martine Ngalula/stagiaire

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV