Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : une première sortie manquée pour les Léopards face à la Tunisie (1-0)

Published

on

Pour leur première rencontre sous les ordres Raoul Hector Cuper, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont mangé la poussière en amical, au stade Radès face aux Aigles de Carthage.

Les deux équipes se sont quitter sur le score d’un but à zéro en faveur des Tunisiens qui ont dominé tambours battant l’ensemble du match.

Pas très inspirée en première période, les léopards encaissent l’unique but de la partie à la 45ème minute de jeu peu avant la pause.

Au retour de la pause, comme en première mi-temps, les initiatives sont prises par les Aigles de Carthage qui volent très haut pour en finir totalement avec les Léopards en manque d’inspiration et d’initiatives.

Les coéquipiers de Cédric Bakambu ont laissé leurs adversaires faire le jeu au point d’inquiéter à plusieurs reprises le portier congolais.

Signalons que les Léopards affronteront le Mali le vendredi 11 mai prochain toujours à Tunis pour le compte des journées de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Une deuxième rencontre qui sera déterminante pour le technicien argentin qui devra se faire une idée claire avant d’aborder les éliminatoires du Mondial 2022 au mois de septembre face à la Tanzanie.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito