Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Ventora Development dénonce une campagne de manipulation de l’opinion contre Dan Gertler

Published

on

Le Groupe Vantora Development est formel. Dans un communiqué officiel parvenu à Zoom Eco, cette entreprise a dénoncé l’action nocive des individus bien connus aux motivations douteuses qui sont à l’origine de la campagne de diabolisation dont elle est victime autant que Dan Gertler qui est présenté comme bouc émissaire et leur fonds de commerce. 

Le groupe Ventora development soutient clairement qu’il se réserve le droit de les traduire en justice au moment à l’endroit appropriés pour imputations dommageables et dénonciations calomnieuses. 

Au demeurant, le groupe Ventora development affirme avoir pris acte du silence complice de ces ONG, médias et mouvements citoyens, à l’occasion de la publication du reportage d’Alain FOKA sur l’exploitation illicite des mines en Rd Congo, dans lequel M. Gertler n’a pas été cité.

« Ce silence trahi leur agenda et toute personne censée comprend que leur stratégie est de faire diversion pour protéger leurs intérêts. Présenter Dan Gertler comme bouc émissaire est leur fonds de commerce », lit-on dans ce communiqué. 

Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito