Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom et Kadea Academy encouragent les jeunes diplômés à souscrire au programme « Vodacom Élite »

Avatar of La Rédaction

Published

on

76201E3A 31E5 42E9 AA17 DA386A5E3213

La société Vodacom Congo, en partenariat avec Kadea Academy, a invité les jeunes diplômés d’universités à souscrire au programme « Vodacom Élite » édition 2024.

Lors du premier Vodatalk organisé, le vendredi 9 février 2024, le Directeur Général de Vodacom Congo, Khalil Al Americani, a fait savoir que ce programme vise le renforcement des capacités des jeunes de la République Démocratique du Congo.

« Il est important de pouvoir également ouvrir cette possibilité à des jeunes diplômés d’intégrer assez rapidement le monde du travail et des sociétés technologiques, comme Vodacom. C’est un programme que nous mettons en place depuis quelques années, nous en sommes très fiers. Nous avons plusieurs leaders qui viennent de ce programme. Nous sommes très heureux de s’associer à la Kadea Academy pour ce programme très élitiste, comme son nom l’indique, mais qui est très formateur. Il permet à des jeunes universitaires de pouvoir entrer dans le monde du travail, et assez rapidement de pouvoir travailler dans différents départements de la société et de pouvoir monter leurs chances de progression professionnelle. », a dit Khalil Americani.

Pour le Directeur de la Kadea Academy, Jean-Louis Mbaka, le programme Vodacom Élite est une preuve de l’engagement des deux entreprises à contribuer effectivement à la formation de la jeunesse congolaise.

« Cela va bientôt faire 3 ans que nous collaborons avec Vodacom, et ensemble nous nous efforçons dans l’accomplissement de nos missions respectives de pouvoir doter les talents locaux de ce qu’il faut, en termes des connaissances et d’opportunités pour acquérir des compétences numériques et entrer dans le monde digital et pouvoir exceller leurs carrières. Le programme Vodacom Élite est la preuve d’un engagement commun de Vodacom et de la Kadea Academy de pouvoir accompagner la jeunesse dans son ascension professionnelle. », a-t-il affirmé.

Lancée le 30 janvier 2024, la souscription au programme Vodacom Élite se clôturera le 11 février prochain.

Sont notamment éligibles à ce programme les jeunes diplômés congolais qui ont moins de 30 ans et ayant obtenu 70% la dernière année d’études universitaires entre 2021 et 2023.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV