Connect with us

a la une

Shadary : « je confirme que la justice élève le peuple »

Published

on

Shadary : « je confirme que la justice élève le peuple » 1

«Joseph Kabila est un homme de parole. Il a dit et il a fait. Un pays où il n’y a pas de justice est un pays qui n’existe pas. Je confirme que la justice élevé le peuple. Et le monde», a déclaré à la RTNC, Emmanuel Ramazani Shadary.

En effet, la commémoration du 18ème anniversaire de l’assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila a donné l’occasion au candidat président de la République perdant des élections du 30 décembre 2018 de se prononcer en public pour la première fois depuis sa défaite.

Une manière pour lui de rendre hommage à Joseph Kabila qui a préféré privilégier la justice lors de ces élections au terme desquelles, lui, son candidat a perdu au profit d’un opposant, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, en est sorti vainqueur.

De Mzee Laurent Désiré Kabila, Emmanuel Ramazani Shadary ne retient que de bons enseignants.

« Notre héros national m’a enseigné beaucoup de choses. Surtout le nationalisme. C’était un homme qui a beaucoup aimé le pays. C’est un grand patriote. Mais, voilà que chaque fois qu’il y a un nationaliste, il y a des impérialistes qui interviennent. On l’a fauché. Il est parti. Mais, les nationalistes, nous sommes là. Le combat continue jusqu’à libérer définitivement ce peuple congolais par les oppresseurs que vous connaissez», a-t-il conclu.

Gérard KANGOMBE | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :