Quantcast
Connect with us

a la une

Shadary : « je crois que la victoire est de mon côté »

Published

on

Emmanuel Ramazani Shadary, le candidat président de la République porté par le Front commun pour le Congo(FCC) est convaincu qu’il sera élu chef de l’Etat, dès ce soir, à la clôture des scrutins.

Après avoir accompli son devoir civique ce matin du 30 décembre 2018 quelques minutes après son mentor, Joseph Kabila au centre de vote ouvert à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa.

« J’ai un sentiment de satisfaction. Parce que c’est l’aboutissement du processus électoral. Ce jour était très attendu. J’invite la population congolaise à voter dans la paix et à éviter les troubles. Je crois que la victoire est de mon côté, et je crois que dès ce soir je serai élu président de la République», a-t-il déclaré à la presse au sortir du bureau de vote.

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat numéro 13 compte sur l’électorat qu’il a sensibilisé à travers le pays. Il a battu campagne dans 25 des 26 provinces que compte la République démocratique du Congo.

C’est lui le dauphin de Joseph Kabila avec qui il espère faire la passation de pouvoir le 18 janvier 2019. Objectif : restaurer la dignité du congolais et mettre le cap vers le développement du pays.

Agnès KAYEMBE | Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito