Quantcast
Connect with us

a la une

Barrages CDM Qatar 2022 : la RDC accrochée à domicile par le Maroc (1-1)

Avatar of La Rédaction

Published

on

EA9C5AF8 8C7E 4E45 ACBC A2ED7AB5CDAF

Les léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) n’ont pas fait mieux qu’un match nul face aux lions de l’Atlas du Maroc, ce vendredi 25 mars 2022, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Avec le score de parité d’un but partout, le suspens demeure entier autour de la seconde rencontre de barrage des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 prévue le mardi 29 mars prochain, cette fois-ci, à Casablanca au Maroc.

Après cette première épreuve, le coach argentin Hector Cuper et les fauves congolais ont encore leur destin entre leurs mains.

Tout devra se jouer et de gagner sur terrain au bout de prochaines quatre-vingt dix minutes au Maroc.

Rappelons que le but congolais a été marqué par Yoan Wissa à la 11ème minute de jeu. Une avance au marquoir dont les congolais ne se sont pas servi jusqu’au bout de la seconde partie.

Avec engagement, les lions de l’Atlas du Maroc ont égalisé au dernier quart d’heure par l’entremise de Tissoudali. Et ce, après le penalty manqué à la 54ème minute par Ryan Mmaee.

Le compteur est donc à zéro pour les deux sélections nationales qui devront mouiller les maillots pour arracher un des cinq tickets réservés au continent africain à la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV