Quantcast
Connect with us

Autres actualités

FLASH – L’UDPS prend acte de l’auto-exclusion de Mubake !

Published

on

 

La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) vient de prendre acte de l’auto-exclusion de valentin Mubake ce mercredi 5 Avril au terme d’une séance extraordinaire, révèle la déclaration signée par Jean Marc Kabund-A-Kabund. 

Il est reproché à ce membre de l’UDPS et délégué du rassemblement de l’Opposition aux discussions du Centre Interdiocésain un comportement frisant le manquement grave aux statuts et Règlement du parti. Valentin Mubake s’est rendu coupable du non-respect de la hiérarchie et des instructions du Parti ainsi que du vagabondage politique.

« A dater de ce jour, la Présidence du Parti prend acte de l’auto-exclusion de Monsieur Valentin Mubake Nombi, l’interdit d’utiliser la dénomination du Parti, ses insignes, logos et de parler en son nom, conformément à l’article 7 du règlement intérieur du Parti », indique la déclaration ci-dessous.

Valentin Mubake était reçu hier mardi 4 Avril en consultations par le Président de la République en tant que personnalité politique, précisait l’intéressé.

 

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito