Quantcast
Connect with us

Autres actualités

RDC : Christian Mwando prépare l’UNADEF à la bataille électorale !

Published

on

Élu Président national au terme de la Convention des Démocrates Fédéralistes ce mardi 28 février 2017 à Kinshasa, Christian Mwando, s’est engagé à préparer ce parti politique à affronter les futures échéances électorales. Le nouveau chairman de l’UNADEF a appelé tous ses camarades d’être prêts à se ranger en ordre de bataille.

« Nous sommes avertis que les ennemis de la démocratie ne lésineront pas sur les moyens pour empoisonner l’esprit des électeurs, torpiller le processus électoral et nos candidatures. Face à ce danger, nous devons rester combattifs », a – t – il déclaré.

Christian Mwando a par la même occasion invité toutes les fédérations ayant pris part à cette convention à la vigilance et à s’enrôler massivement en vue d’opérer le choix qu’il faut le jour de vote afin, dit – il, de faire subir aux ennemis de la Démocratie un revers électoral sans précédent.

Pour le nouveau Président National de l’UNADEF, son parti tiendra compte de la nouvelle configuration de la cartographie électorale pour avoir un bon résultat.

A RE(LIRE) : UNADEF, le successeur de feu Charles Mwando Nsimba sera connu avant ce soir !

Avant de clore son propos, Christian Mwando a rendu hommage au Docteur Étienne Tshisekedi, le père de la Démocratie congolaise. Au Rassemblement, plate-forme politique de l’opposition à laquelle l’UNADEF fait partie, le successeur de Charles Mwando Nsimba a prôné l’unité et la cohésion des membres.

Zoom Eco

Advertisement

Edito