Quantcast
Connect with us

Autres actualités

RDC : Mike Kalambay survole le stade des Martyrs, un pari gagné pour Maajabu

Published

on

6553F859 DEF1 4C87 8088 9F98192FE146

Le chantre Mike Kalambay a bel et bien réussi le pari d’organiser un méga concert, ce samedi 27 juillet 2024, au stade des Martyrs. Un événement propulsé par le label Maajabu du Pasteur Roy Bondo.

Déjà aux alentours de 15 heures, le stade des Martyrs était plein à craquer. Toutes les issues allant à ce stade sont bouchées : l’avenue Sendwe, Victoire, Kasavubu, Assossa font face à des embouteillages monstres. Des motards, véhicules, et autres piétons sont tous piégés…

A l’extérieur comme à l’intérieur du stade des Martyrs, des marchés de circonstance sont créés. On y trouve des accessoires tels que de papiers mouchoirs, casse-croûte, eau, jus, des drapelets et autres.
Des propriétaires des kiosques érigés le long du stade ont réalisé de bonnes recettes.

Le stade étant archi plein, des policiers commis à la sécurité empêchent les nouveaux venus et retardataires d’y accéder pour éviter des accidents dûs au débordement. Une mission difficile au vu de l’engouement.

La clé du succès de ce concert

Selon quelques réactions et commentaires de chantres publiés sur les réseaux sociaux, le succès de ce concert qualifié de méga est la combinaison de plusieurs éléments :

Primo, une bonne organisation de Maajabu Holding dirigé de mains de fer par le Pasteur Roy Bondo.

En effet, Maajabu Gospel est l’une de société de Maajabu Holding dont le propriétaire est M. Roy Bondo, Directeur Administratif et Financier chez Randgold Resources et Pasteur à l’Eglise Intercommunautaire Prince de Paix à Kinshasa.

Cette organisation a mis en place plusieurs commissions qui ont réfléchi sur tous les aspects de ce concert : de la logistique avec un podium VIP, des bus qui récupéraient les gens dans les arrêts de bus bien ciblés, des ambulances et médecins pour les premiers secours, la sécurité et autres points étaient passés au peigne fin.

Secundo, une bonne campagne de communication sur l’événement.

Sur toutes les plateformes et réseaux sociaux, ce concert était annoncé.

Des journalistes et comédiens étaient mis à contribution pour informer sur cet événement.

Tertio, un esprit d’équipe.

Lors de ce concert, différents chantres du Gospel sont mis à contribution pour louer l’éternel. Aussi, une partie de recettes sera donnée aux serviteurs de Dieu.

Maajabu Holding SA, qui signifie en Swahili « Merveilles », est une holding comprenant 4 sociétés dénommées respectivement Maajabu Immo, Maajabu Tv, Maajabu Africa Live et Maajabu Gospel.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement Zoomeco

Edito

ZoomEco TV