Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: INSPIRE 50 Young Women Conference & Network se tient ce samedi 23 octobre à Kinshasa

Published

on

L’initiative INSPIRE 50 organise, ce samedi 23 octobre 2021, à 10h00, à l’immeuble le Palmier à Kinshasa, sa première première édition de l’événement de haut niveau baptisé « INSPIRE 50 Young Women Conference & Network ».

En effet, grâce au lobbying de INSPIRE 50, 50 jeunes femmes leaders congolaises émergentes se verront décerner l’un des Prix les plus prestigieux au monde attribué par I Change Nations USA (ICN), partenaire de INSPIRE 50, comme 50 Top jeunes femmes leaders africaines émergentes.

Avec les 50 Top jeunes femmes leaders africaines émergentes, INSPIRE 50 compte bâtir le plus large réseau des jeunes femmes leaders africaines émergentes sur le continent et dans la diaspora.

A propos de INSPIRE 50

INSPIRE 50 est une initiative de Femmes d’Impact et Billy Issa Leadership Int’l qui veut réunir 50 femmes top leaders africaines et 50 jeunes femmes leaders africaines émergentes à court terme, 500 à moyen terme et des chapitres de 50 femmes dans tous les pays du continent et dans la diaspora afin de mettre en place le plus grand mouvement, le plus large réseau et le plus grand rendez-vous annuel des femmes africaines top leaders dans la politique, la justice, les affaires, les médias, la culture (mode, cinéma, littérature, musique, gastronomie, danse, arts, sports), éducation, santé, sciences et technologie qui façonnent le développement et la transformation du continent et du monde.

Dans cette optique, INSPIRE 50 se veut également être la plus grande plateforme de développement du leadership dans la perspective africaine dédiée aux femmes leaders africaines en créant des contenus (Events & Vidéos) animés par les femmes leaders membres sur le leadership, la gouvernance, ou encore le management.

Quant à son fonctionnement, il sied de noter que l’initiative INSPIRE 50 est composée de 2 branches à savoir : INSPIRE 50 Women Conference & Network et INSPIRE 50 Young Women Conference & Network.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito