Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : le Gouvernement du Kongo Central et TOHA Investment s’accordent sur 8 millions USD pour moderniser des infrastructures

Published

on

Le Gouvernement provincial du Kongo Central et la société TOHA Investment SARL s’engagent à moderniser les infrastructures du district des Cataractes. Un contrat de 8 millions de dollars américains été signé à cet effet le dimanche 4 avril 2021.

Ce montant consiste à la fois à la modernisation de 2,78 Km des avenues à Mbanza Ngungu ; à la construction d’un parking de 1 636 m2 ; à la construction du stade de Mfuki à Kisantu et la construction du port de Lukaya ainsi que l’aménagement de 1500 m de route à Kasangulu.

Ces travaux seront exécutés sur une durée de 12 mois.

Selon le Gouverneur Atou Matubuana, cette modernisation va s’étendre dans les entités territoriales de sa province grâce à l’appui de la société TOHA.

Signalons que la signature a été faite par le ministre provincial de Transport et Voies de communication et le Directeur général de société TOHA Investment SARL en présence des membres du Gouvernement de la province de Kongo Central.

Agnès KAYEMBE

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito