Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: Musafiri exhorte les opérateurs économiques du Maniema à s’impliquer pour la réhabilitation de la route Wamaza-Salamabila

Published

on

Le Gouverneur de province du Maniema, Auguy Musafiri, exhorte les opérateurs économiques, membres de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), à s’impliquer dans la réhabilitation de la route nationale Wamaza-Salamabila.

Il a lancé cet appel au cours d’une réunion tenue, ce lundi 3 mai 2021, avec les partenaires du développement de la ville de Kindu.

Son Porte-parole, Joseph Kongolo Kahambwe, se félicite de l’engagement pris entre les deux parties en discussions pour réhabiliter cette RN 32 compte tenu de son importance économique.

Rappelons que ce tronçon routier Wamaza-Salamabila présente un intérêt national car il facilite l’approvisionnement de la province du Maniema en produits manufacturés, notamment le pétrole et autres denrées alimentaires de base en provenance des provinces du Nord et Sud-Kivu et du Tanganyika.

Il s’avère donc impérieux pour les parties prenantes de s’activer pour la réhabiliter le plus tôt possible dans le but de faciliter les opérations économiques.

Agnès KAYEMBE

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito