Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : PPC Barnet inaugure un Centre d’excellence client sur son site de production au Kongo Central

Avatar of La Rédaction

Published

on

RDC PPC Barnet inaugure un Centre dexcellence client sur son site de production au Kongo Central

PPC Barnet a aménagé un Centre d’excellence client sur son site de production situé dans la province du Kongo Central en République Démocratique du Congo (RDC).

L’inauguration de cet espace a été présidée, le 3 avril 2023, par le Gouverneur de province, Guy Bandu, en présence de la Députée nationale, Nelly Muinga, du Ministre provincial des Mines, Transports et Voies de communication, Mac Matondo Kwa Nzambi et de l’Administrateur du territoire de Songololo, Evariste Kazadi. A ceux-ci s’ajoutent les dirigeants de PPC, les employés de l’usine ainsi que quelques clients et partenaires.

RDC PPC Barnet inaugure un Centre dexcellence client sur son site de production au Kongo Central 1

En effet, ce Centre d’excellence devrait « permettre aux clients faisant de longue distance par voie routière de se reposer et se restaurer en attendant de recevoir leurs différentes commandes de ciment ».

Valorisation et satisfaction de la clientèle

Le Centre d’excellence client de PPC Barnet a été créé pour répondre à la nécessité de disposer d’un service client selon les normes avec pour premier but la valorisation et satisfaction de la clientèle.

Avec son statut d’acteur majeur du secteur de la construction en République Démocratique du Congo (RDC), PPC Barnet se donne la mission de contribuer de manière efficace au développement social et économique du pays.

RDC PPC Barnet inaugure un Centre dexcellence client sur son site de production au Kongo Central 2

Dans cette optique, le cimentier prévoit de solliciter la participation des femmes des villages environnants (Zamba, Malanga, Malanga Gare) pour développer leurs activités commerciales en créant le restaurant « Huduma ».

A travers ce projet de restaurant, PPC Barnet vise à contribuer à l’autonomisation des femmes congolaises.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV