Quantcast
Connect with us

a la une

Modeste Bahati : « Congo Today est une bonne initiative à l’attention des investisseurs »

Published

on

Le Ministre d’Etat à l’Economie nationale, Modeste Bahati Lukwebo a, au nom du Premier Ministre, lanc les préparatifs de la Conférence sur les investissements en RDC samedi 18 février 2017 à Kinshasa. La tenue de ces assisses est prévue du 4 au 6 mai 2017 dans la capitale congolaise. L’occasion était pour ce membre du Gouvernement de témoigner l’interêt que le gouvernement attache aux investissements et parler des avantages que l’Etat congolais offre aux investisseurs qui veulent opérer en RD Congo.

Cliquer pour écouter :

Cette grande conférence qui se tiendra en mai 2017 est une initiative pilotée par l’entrepreneur congolais Jean Paul Ruhosha. Elle est placée sous le Haut patronage du Président de la République Joseph Kabila.

De gauche à droite : Le DGA de l’OGEFREM, le Ministre d’Etat à la Décentralisation et affaires coutumières, le Ministre d’Etat à l’Economie nationale, le DG de Congo Today et le Ministre d’Etat au Plan. Ph. @Zoom_eco

Pour annoncer les couleurs de ces assises, le Ministre d’Etat au Plan Jean Lucien Bussa et son homologue de la Décentralisation et Affaires coutumières Azarias Ruberwa, le Directeur Général de l’ANAPI, le Président de l’Association Congolaise des Banques, le Représentant de la Fédération des Entreprises du Congo, les Opérateurs économiques ainsi que plusieurs personnalités ont assisté à cette cérémonie.


Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito