Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Budget, Pierre Kangudia motive les agents et cadres à l’excellence !

Published

on

Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Pierre Kangudia a motivé l’ensemble des agents et cadres de l’Administration à exceller dans l’exercice et le rendement de leur travail au niveau des différents services. C’était lors de sa série de visites qui s’est déroulée du jeudi 5 à samedi 7 janvier 2017 dans toutes les Directions de l’Administration Centrale du Budget.

« L’objectif était de palper du doigt les réalités des conditions des agents et cadres de son ministère et s’imprégner également du fonctionnement des services de l’Administration centrale du Budget qui est le cœur du fonctionnement de la république. Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget leur a donné quelques grandes lignes de sa politique de travail en vue d’apporter de l’excellence dans leurs services respectifs », indique le service de communication du Ministère.

Vue d’un entretien avec les membres de l’une des principales directions de l’Administration du Budget. Ph. Tiers

De la Direction de l’Intendance Générale et des Crédits Centralisés à la Direction de la Préparation et du Suivi du Budget en passant par la Direction des Etudes et de Programmation Budgétaire, le Service National d’Approvisionnement et de l’Imprimerie, la Direction de la Paie et Division informatique, la Direction du Contrôle Budgétaire, la Direction de la Coordination Interministérielle Informatique, la Direction des Services Généraux, les échanges ont été motivant professionnellement fructueux.

Les agents et cadres de ses différents services n’ont pas manqués de présenter au Ministre d’Etat, Ministre du Budget leurs désidératas.

Pour ce contact direct avec l’ensemble du personnel, Pierre Kangudia s’est fait accompagné du Vice-Ministre du Budget, Willy Ngoopos SUNZHEL.

Zoom Eco

A RE(LIRE) :
RDC : Voici les chiffres du projet de loi portant des crédits provisoires de janvier 2017 !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito