Connect with us

a la une

RDC : le patronat se dote d’une Commission Marketing et communication

Published

on

RDC : le patronat se dote d'une Commission Marketing et communication 1

La Fédération des entreprises du Congo (FEC) s’est dotée d’une nouvelle Commission chargée du Marketing et de la Communication. L’équipe est présidée par Jean Claude Eale, le patron de l’Agence CMCT. L’annonce officielle avait été faite lors de la rentrée de la FEC ce jeudi 11 octobre 2018 à Pullman Hôtel de Kinshasa.

 

RDC : le patronat se dote d'une Commission Marketing et communication 2

Cette Commission est mise en place avec une mission bien précise, celle de « valoriser les actions menées par la Fédération des entreprises du Congo, et aussi d’encourager d’autres entreprises à rejoindre la centaine de membres qui font partie de ce réseau d’hommes d’affaires».

Pour mener à bien les activités de cet organe, Jean Claude Eale est entouré d’experts de son domaine. Cette équipe est composée de :
1. Bona NZOLANTIMA, Ier vice-président en charge de l’affichage et imprimerie.
2. Joëlle BILE, vice président en charge de l’Administration.
3. Didier M’Pambia de l’agence Optimum, s’occupera de la Communication et Marketing
4. LUTO NZOLANTIMA, en charge de relations extérieures et des provinces.
5. Alain Yav, vice-président en.charge des Agences conseil en communication.
6. Deo Kasongo, est chargé d’événementiels et communication digitale.
7.Patience DIA qui s’occupait déjà du service de communication fait partie de cette commission pour gérer le Secrétariat et les finances.

Lors de la cérémonie de présentation, Albert YUMA, président national de la FEC, a félicité les membres de la Commission et par la même occasion rappelé à l’Assemblée les missions de la FEC.

Il s’agit entre autre de promouvoir les intérêts des entreprises; les représenter auprès du pouvoir public, organismes et autres entités ; les conseiller dans l’interprétation de
dans l’interprétation de textes.

Albert Yuma a aussi épinglé les résultats obtenues grâce aux actions menées par la FEC dans tous les secteurs des activités économiques.

Nadine Fula | Zoom Eco

Edito

Advertisement