Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Congo Business Network tient son premier événement en ligne ce dimanche !

Published

on

Le réseau international Congo Business Network tiendra son premier événement en ligne ce dimanche 25 novembre 2018 sur Cisco WebEx. Cette activité organisée par Noel K. Tshiani, président de Agere Global, porte sur le thème : « Développer une entreprise grâce à des solutions digitales. » Plusieurs entrepreneurs de la diaspora et de la RDC y participeront car ils ont déjà confirmé ceci par LinkedIn Events.

En effet, le programme prévoit l’unique intervention de Richard Kabeya Mwamba, président de Zosnow. C’est lui qui va répondre aux préoccupations des entrepreneurs sur les solutions digitales de 18 à 19 heures de Kinshasa.

Zosnow est une compagnie de solutions digitales basée à Londres. Elle offre de services dans les domaines du développement et de l’hébergement de sites internet et du marketing digital (search engine optimization, search engine marketing et social media marketing).

Noel K. Tshiani et Jeff Weiner, PDG de LinkedIn. Ph. Privée

Pour les organisateurs de cette activité, il est question de mettre en exergue l’expertise et l’expérience de professionnels et des entrepreneurs congolais.

Cet événement en ligne est organisé avec LinkedIn Events, un nouveau système digital d’organisation des événements professionnels. Et Congo Business Network a eu un accès exclusif auprès de LinkedIn d’autant plus que l’accessibilité est jusque là limitée qu’à quelques professionnels et entrepreneurs à San Francisco et à New York.

C’est le résultat de la rencontre qu’à eu Noel K. Tshiani avec le président-directeur général de LinkedIn récemment à Washington lors des réunions de printemps de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international.

En rappel, la mission de Congo Business Network est de connecter les professionnels et les entrepreneurs de la diaspora afin d’agir pour contribuer au développement économique du Congo.

L’activité prévue ce dimanche 25 novembre 2018 est une première d’une longue série d’événements en ligne qui seront organisées pour faire avancer le développement parmi les professionnels et les entrepreneurs de la diaspora et au Congo.

Eric TSHIKUMA

Advertisement

Edito