Connect with us

a la une

RDC : FBNBank se dote d’une nouvelle agence privilège à Kinshasa !

Published

on

La FBNBank SA RDC vient de se doter d’une nouvelle agence privilège à sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. D’après une source crédible, le budget investi est estimé à environ 1,5 million de dollars américains. Un investissement qui s’inscrit dans la stratégie d’expansion de cette banque. L’inauguration a eu lieu le 6 avril 2018.

«L’agence inaugurée ce jour est la première du genre, dédiée à nos clients Privilèges, pour leur offrir un cadre qui leur permettra d’effectuer des opérations bancaires dans le confort et la discrétion. Tout a été pris en compte afin de leur offrir un service de très haut standing et tout ceci, animé par un personnel des plus professionnels», a déclaré le Directeur général de la FBNBank, Akeem Oladele.

Pour la FBNBank, il est question de se repositionner pour mieux répondre à la demande du marché. D’où la motivation de ses différents investissements à la hauteur de son ambition légitime : celle de mettre le client au centre de ses préoccupations.

A Akeem Oladele de préciser : «Cet investissement reflète, une fois de plus, la volonté de FNBank de participer au développement de l’économie congolaise. Nous transformerons nos bureaux d’affaires, nos produits et services pour mieux répondre aux aspirations de nos clients».

Au nom du gouvernement congolais, le vice-ministre des Finances a rassuré à la FBNBank son accompagnement total dans ses efforts de contribuer au développement du tissu économique de la RDC. Et ce, dans un contexte de l’amélioration continue du climat des affaires et du renforcement du partenariat public-privé, un des piliers importants dans la stratégie de l’action gouvernementale.

« Ce dynamisme dont fait montre la FBNBank DRC SA dans le secteur bancaire ne peut qu’encourager le gouvernement de la République qui voit ici, le fruit des efforts inlassables consentis dans le but d’accélérer la croissance économique de notre pays et ce, selon la vision du Chef de l’Etat, faire de la République démocratique du Congo un pays émergent à l’horizon 2030 », a indiqué le vice-ministre des Finances.

Cette inauguration de la nouvelle agence privilège de FBNBank de Kinshasa intervient un mois seulement après l’ouverture de la nouvelle Direction provinciale dans la ville cuprifère de Lubumbashi, construit sur fonds propres sur une surface de plus de 1200 m² moyennant un investissement d’un million de dollars américains.

Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :