Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : KMSI et FECOFA signent un accord de soutien vestimentaire aux Léopards pour la CAN 2019

Published

on

KMSI Groupe et la Fédération congolaise de football association (FECOFA) représentés respectivement par Seth Kikuni et Constant Omari ont signé, ce mercredi 22 mai, l’accord de soutien vestimentaire aux Léopards football pour la CAN 2019. La cérémonie s’est déroulée dans la salle de Showbuzz à Kinshasa.

 Il s’agit d’une initiative lancée par Seth Kikuni consistant à habiller 65 personnes, joueurs et staff, de trois vestes chacune de la marque Özel Trendz pour un montant global de 77 000 dollars américains. D’où, le thème de la campagne : « Osez Briller avec Özel Trendz. »

« Si nous avons décidé de privilégier le sport en général et le football en particulier, si nous avons choisi d’accompagner notre équipe nationale à la CAN Egypte 2019, c’est d’abord parce que le sport a toujours été pour nous une vraie source d’inspiration. En tant qu’entreprise, les termes qu’on retrouve dans le domaine du sport tels que détermination, motivation, discipline, préparation, esprit d’équipe, victoire collective nous guident tous les jours », a révélé Seth Kikuni.

 

L’autre raison évoquée par le propriétaire de cette ligne de vestimentaire c’est le fait qu’il considère l’équipe nationale comme le « ciment dur » de l’unité nationale.

A lui de préciser : « en ce moment où beaucoup des gens cherchent à se réfugier derrière leurs identités inférieures et subjectives, l’équipe nationale nous offre le cadre idéal pour oublier nos divergences et nous limiter à notre identité supérieure et objective : être congolais. »

Le président de la FECOFA, Constant Omari s’est dit très honoré de cette offre d’un fils du pays.

Les clauses de cet accord prévoient que les joueurs et les membres du staff de l’équipe nationale s’habillent en vestes estampillées Özel Trendz et FECOFA durant la période de la CAN 2019. C’est qui fait de ce label, un habilleur officiel des Léopards Football.

Si pour la FECOFA cela résout un problème vestimentaire de l’équipe nationale, pour KMSI, il s’agit d’un gain de visibilité de la marque Özel Trendz. Sur le coût global de ce don, soit 77 000 USD, près de 10 000 USD servira à la communication de ce partenariat.

Agnès KAYEMBE & Trecy NZENGELI

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito