Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : «Moët Grand Day» célèbre les 150 ans de Moët impérial ce 22 juin 2019

Published

on

L’évènement annuel « Moët Grand Day » va célébrer, cette année, les 150 ans de la cuvée Moët Impérial, l’icône mondiale de la célébration depuis 1869. Il s’agit d’une journée de célébrations scintillantes dans le monde entier où, pendant 24 heures, amis et invités de la Maison de Champagne se réuniront dans le monde entier pour lever leurs flûtes.

En effet, ce rendez-vous annuel depuis 2016 entend poursuivre sa tradition festive avec une panoplie d’événements prestigieux célébrant le voyage épique de Moët Impérial qui, des podiums mondiaux au tapis rouge d’Hollywood, a marqué sa réputation en lançant des traditions de célébration mondiales depuis 150 ans.

Ainsi, de Kinshasa à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo, etc… Du jour au soir et jusque tard dans la nuit, Moët & Chandon rassemblera plus d’un million de personnes dans 80 pays du monde.

Soirée « Moët Moment » à Kinshasa

La Rd Congo n’est pas restée en marge de cette célébration mondiale. Pour marquer d’une pierre blanche le 150ème anniversaire de son champagne iconique, les organisateurs ont prévu une méga soirée au sein de l’« Ambassade » Moët & Chandon : une Golden Night au Fiesta Club de Kinshasa.

« Les invités seront conviés à célébrer leur propre #MoetMoment avec un verre ou une bouteille de Moët Impérial, un style de champagne défini par un fruité intense, une bouche séduisante et une élégante maturité », précise un communiqué officiel parvenu à Zoom Eco.

De l’icône Moët Impérial à la collection Grand Vintage, de l’extravagant Moët Rosé Impérial à l’innovant Moët Ice Impérial, chaque champagne éblouit et séduit par un fruité éclatant, une bouche séduisante et une maturité élégante.

Ensemble avec Moët & Chandon, des congolais pourront célébrer le frisson de la vie. Car, avec une bouteille ouverte chaque seconde dans le monde entier, Moët & Chandon sait que c’est une expérience, mieux un #moetmoment à vivre.

Moët impérial, champagne signature

Depuis 1743, Moët & Chandon est le maître incontesté dans l’art de la célébration et du savoir-fête contribuant à la pérennité de symboles tels que la pyramide de flûtes de champagne qui est devenu une tradition mondialement reconnue.

Aujourd’hui, la pyramide de champagne est la signature de la Maison et ce symbole de service prestigieux sera la pièce maitresse des évènements prévus lors Moët & Chandon Grand Day, afin d’établir l’atmosphère de cette journée remplie de générosité débordante et festive.

« Moët & Chandon est aujourd’hui synonyme de célébration parce que nous combinons notre savoir-faire avec notre propre art de la fête depuis près de trois siècles pour élaborer un savoir-fête qui a rendu notre champagne le choix incontournable pour trinquer à des moments intimes comme des accomplissements majeurs de la vie », a déclaré Nathalie Normand, directrice international du Marketing et communications de Moët & Chandon.

A RE(LIRE) : Moët & Chandon lance les festivités du 150ème anniversaire de son champagne 

Si le Moët Grand Day demeure  un rendez-vous avec l’histoire, il coïncide cette année avec la célébration du 150ème anniversaire du baptême de la cuvée non millésimé Moët en “Impérial” en hommage à Napoléon Bonaparte, empereur de France, qui fût fervent amateur et consommateur fidèle du champagne Moët & Chandon.

A Nathalie Normand  d’insister : « nous sommes ravis de célébrer le 150ème anniversaire de Moët Impérial, notre champagne signature qui incarne la grandeur de la maison depuis 1869. »

Fondé en 1743, Moët & Chandon est la marque de champagne la plus prestigieuse du monde disponible dans plus de 140 pays, en offrant une gamme de vins uniques pour chaque occasion. Toutefois, la consommation modérée de l’alcool est recommandée.

Emilie MBOYO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito