Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Orange lance la 9ème édition du prix de l’entrepreneuriat social !

Published

on

Le réseau de télécommunication Orange RDC a procédé au lancement de la neuvième édition de son concours « Prix Orange de l’entrepreneuriat social pour l’Afrique et le moyen Orient (POESAM)». La cérémonie a eu lieu le 18 avril 2019 à Roméo Golf à Kinshasa.

En effet, cette édition a pour objectif de récompenser des projets portés par les petites entreprises qui contribuent à l’amélioration des conditions de vie sociale, à travers la technologie de l’information et de la communication.

« Nos jeunes congolais ont du talent et le POESAM leur donne l’opportunité de l’exprimer afin d’atteindre leurs objectifs. Le plus grand souhait d’Orange RDC, c’est de voir de plus en plus des femmes participer à ce concours. Elles sont brillantes, on souhaiterait que cette opportunité soit saisie par nos filles, nos sœurs, nos mamans ou nos épouses », a déclaré Gérard Lokossou, directeur général de Orange RDC.

La société Orange informe que ce concours cible les personnes âgées de plus de 21 ans. Le dépôt  des candidatures a déjà débuté sur le site www. entrepreneurclub.orange.com. Et il va se clôturer le 30 mai prochain.

Pour ce qui est de critères, le directeur général de Orange a précisé qu’il n’y a pas de critères de nationalité. Sauf que les projets à proposer doivent s’implanter dans l’un des 18 pays où Orange est représente, lesquels projets devront contribuer à l’amélioration des conditions de vie des Africains et du Moyen orient.

Josephat Matalwa, stagiaire

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito