Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Rawbank lance une mise en garde contre une tentative d’escroquerie en son nom, liée au recrutement

Published

on

Banque commerciale oeuvrant en République démocratique du Congo (RDC) depuis plus d’une décennie, Rawbank lance une mise en garde sévère contre une tentative d’escroquerie liée à des fausses offres de recrutement et/ou de formation.

Dans un communiqué émis à ce sujet, Rawbank indique qu’« en effet, ces fausses offres, d’apparence très attirantes, prolifèrent sur internet, par e-mail, ou via d’autres canaux au nom de Rawbank ».

À la suite de ces arnaques, la Direction générale de la banque en appelle à la vigilance contre ces recrutements frauduleux.

Ainsi, la banque lance une mise en garde qui rappelle quelques règles primordiales.

La mise en œuvre de Rawbank indique qu’aucune requête d’argent ne peut être adressée à l’opinion durant le processus intégral du recrutement ; les offres d’emploi de Rawbank sont publiées sur le site internet de la banque et/ou sur ses réseaux sociaux.

Rawbank attire l’attention du public sur le fait que le traitement des candidatures se font uniquement dans les bureaux de recrutement au sein de la Direction du Capital Humain (Ressources Humaines) de Rawbank et/ou via son adresse job@rawbank.cd.

Il existe également la possibilité de postuler en ligne via la rubrique « Postuler » sur le site internet www.rawbank.com.

Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito