Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : un pavillon britannique prévu au DRC Mining Week 2018

Published

on

L’Ambassade de Grande Bretagne à Kinshasa et le ministère britannique pour le Commerce international auront un pavillon au DRC Mining Week 2018 qui se déroulera du 13 au 15 juin au Pullman Karavia à Lubumbashi dans la province du Haut – Katanga. Une participation qui s’inscrit dans le cadre de  de la campagne Great Britain.

En effet, il s’agit de la toute première campagne de marketing initiée par le gouvernement britannique et visant d’une part à présenter le meilleur de ce que le Royaume-Uni a à offrir, et d’autre part à encourager le monde à visiter, étudier et entreprendre des affaires avec ce pays.

C’est ainsi que le pavillon britannique favorisera la présentation et la promotion de l’excellence du Royaume-Uni dans les domaines des mines, des infrastructures et de l’agro-business.

Il sera également question de présenter le Royaume-Uni comme principale source de financement des projets miniers, et qu’en plus de faciliter l’accès aux capitaux, il abrite nombre de professionnels fournisseurs de divers services et expertise aux propriétaires des mines, aux gouvernements et aux investisseurs.

Emilie MBOYO | Zoom Eco

Sur le même sujet :

RDC : DRC mining week, le rendez-vous annuel d’opérateurs miniers approche !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito