Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom change d’identité visuelle et s’aligne à la stratégie du groupe Vodafone !

Published

on

C’est effectif. L’identité visuelle de Vodacom Congo est passée du Bleu au Rouge après 15 ans d’innovation technologiques et de leadership dans le secteur des télécoms en RD Congo. Un changement qui s’aligne à la vision et à la stratégie de sa maison mère, le Groupe Vodacom-Vodafone.

L’annonce de ce changement a été faite au cours de la Conférence de presse animée par la Directrice Générale de Vodacom Congo, ce jeudi 9 février 2017 à la boutique rénovée de « Voda Place », située sur le boulevard du 30 juin dans la Communique de la Gombe à Kinshasa.

« Comme toute grande marque bâtie sur des années de performance, de succès et de fidélité à sa clientèle et à ses partenaires, nous avions besoin de refléter la modernité de nos offres et services avec une marque plus proche et plus ambitieuse à l’image de nos clients. C’est ce dynamisme qui reflète nos nouvelles couleurs et notre nouvelle identité visuelle. Dans un monde global où la compétition est rude, notre appartenance au Groupe Vodacom-Vodafone nous donne accès au réseau internationale plus vaste au monde, aux plus récentes technologies de pointe et aux meilleures compétences à l’échelle internationale », a déclaré Murrielle Lorilloux, Directrice Générale de Vodacom Congo.

« A toi de jouer ! »
Il s’agit du nouveau slogan de Vodacom Congo qui adopte la stratégie du Groupe à l’international. Laquelle stratégie, indique la Directrice Générale de Vodacom Congo, consiste à adhérer à une culture de service résolument centrée sur le client. Celui-ci étant placé au cœur de toutes réflexions et initiatives.

Vue de la conférence de Presse de ce jeudi. Ph. Zoom Eco

Et de préciser : « Nous considérons que chaque client est unique et a des besoins spécifiques, nous allons lui offrir tous les services dont il a et peut avoir besoin afin qu’il n’ait plus qu’à décider être à agir. Nous voulons remettre le pouvoir entre les mains de nos clients en leur donnant accès à tout l’univers des capacités, des technologies, des produits et des services de Vodacom Congo, comme le clame notre nouveau slogan » Pour nous c’est une évolution. Quand sur le marché on gagne, on n’a pas besoin de changer l’équipe. Quand on gagne sur le marché, on est plus dans l’évolution. Nous avons besoin d’affiner notre stratégie pour être plus proche de leurs clients ».

Selon le Directeur de Marketing Albert Mboyo, le remplacement du Bleu par le Rouge visuel devra s’opérer au fur et à mesure sur l’ensemble du territoire national couvert par Vodacom Congo.

Bien plus, apprend-t-on, Vodacom Congo offrira dans les prochains jours à tous ses abonnés de nombreux avantages et des offres exceptionnelles et de nouvelles innovations dans tous ses domaines d’activités.

Zoom Eco

A RE (LIRE) :
RDC : Voici les quinze ans de Vodacom en chiffres !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito