Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom organise une session d’innovation et présente ses services aux Entreprises

Published

on

Vodacom Congo a présenté, aux entreprises présentes à DRC Mining, les différentes innovations capables de faciliter leur travail. C’était au court d’une session d’innovation organisée, ce jeudi 20 juin 2019 à l’hôtel Karavia de Lubumbashi. Face aux défis majeurs de la recherche de performance, de croissance, d’optimisation, de digitalisation et de mondialisation auxquels sont confrontés des entreprises, Vodacom préconise le recours à ses Solutions Entreprises.

En effet, cette session innovation avait pour objectif d’expliquer aux entreprises comment piloter efficacement leurs boîtes dans un environnement en constante évolution. Et aussi maîtriser leurs ressources pour maximiser leur productivité et rentabilité.

Parmi ces solutions entreprises, Vodacom propose :

Primo. de solutions pour une connectivité garantie. Il s’agit de :
– Vodacom NETBox : un support de connexion internet à large bande permettant de fournir de la connectivité sans fil ou par câble; tout dépend du besoin de l’entreprise.
– Vodacom ITHD: garantit une connectivité stable capable de transporter de données lourdes à très grande vitesse.
– Vodacom VSAT: assure une connectivité des entreprises à leurs filiales ou succursales,: cela grâce aux services satellitaires.
– APN( Access Point Name): une solution adaptée pour les banques. Elle leur permet de mettre en place de solutions monétiques pour ATM, POS. Avec ça, les entreprises minières peuvent surveiller leur Engins roulants.
– VPN( Réseaux Virtuel Privé): permet de connecter vos sites distants dans un réseau étendu, sécurisé et fiable.

Secundo. La gestion optimale des entreprises. Parmi des solutions proposées, il y a entre autres :
– Car Tracking :un dispositif de repérage installé discrètement dans les véhicules. Ceci permet géo localisation, le contrôle et la limitation de vitesse, le suivi de consommation s carburant.
– Spend Manager pour contrôler les coûts avec une vision claire de l’utilisation de vos dépenses sur votre communication.
– Postpaye: un service de facturation après consommation qui offre ses avantages pour l’entreprise.
Offres smartphone derniers cris de votre choix.

Tertio. Des transactions sans espèces.
A ce sujet, le seul produit mis en valeur aura été Mpesa Entreprise. Pour les experts de Vodacom, il suffit d’installer l’application et cela permettra à l’utilisateur d’effectuer des paiements en masse en un seul clic.

Nadine FULA

Sur le même sujet :

DRC Mining Week : Vodacom, le sponsor WIFI présente ses meilleures innovations technologiques

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito