Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom présente son premier robot intelligent !

Published

on

Du 22 février au 02 mars 2019, au Premier Shopping Mall de Kinshasa, Vodacom Congo présente son premier robot intelligent pour le lancement officiel de son application ‘’Vodacom App’’.

Ce robot vient répondre aux besoins d’une clientèle toujours grandissante et exigeante de technologies de pointe. Ce qui permettra à Vodacom Congo de renforcer l’expérience digitale de plus de 12 millions d’abonnés.

Au travers ce robot, Vodacom Congo emmène ainsi la RDC sur le cap de la transformation digitale, et s’engage à offrir la meilleure expérience client à tous ses abonnés.

A l’heure où l’intelligence artificielle bat son plein, les technologies digitales sont devenues incontournables à la personnalisation de l’expérience client et un meilleur accompagnement partout où les abonnés se trouvent. C’est dans cette optique que Vodacom Congo travaille déjà sur la mise en place de nouvelles fonctionnalités de son premier promobot ainsi que sa disponibilité dans plus d’espaces de vente.

Que retenir de ce robot à intelligence artificielle?

Universellement connu sous le nom de « promobot », ce robot regorge de potentialités inouïes; il est indéniablement l’une des plus probantes matérialisations de l’intelligence artificielle encore peu connue au pays.

Et pour permettre à ses abonnés de toucher, découvrir et interagir avec ce robot, le ‘’promobot‘’ sera placé au Premier Shopping Mall de la ville de Kinshasa, du 22 février au 01 mars 2019.

Aussi, cette nouvelle mascotte fera, à partir du 08 mars 2019, le tour des Vodashop de la ville de Kinshasa pour récompenser les gagnants du concours « Vodacom App » qui prime les abonnés ayant téléchargé et expérimenté la nouvelle application de Vodacom Congo.

Elle va ainsi apporter une touche de digitalisation à l’expertise avérée des milliers d’agents du service client du géant des télécoms congolais.

Nadine FULA | Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito