Quantcast
Connect with us

a la une

UPDATE : Le vol SN 359 reliant Bruxelles – Kinshasa – Bruxelles ce mardi est annulé

Published

on

C’est confirmé. Le vol de Brussels Airlines au départ de Bruxelles prévu à 10h40 à destination de Kinshasa a été annulé. Celui de ce soir, 22h55, au départ de Kinshasa pour Bruxelles également. En attendant le nouveau programme des vols dans les prochaines heures, un communiqué de la compagnie annonce aux passagers cette annulation des vols et précise les modalités de modification des réservations et/ou remboursement. Ci –dessous, l’intégralité :

En raison de deux explosions qui se sont produites à l’aéroport de Bruxelles, ce matin 22 mars l’aéroport de Bruxelles est fermé jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, tous les vols au départ et à destination de Bruxelles sont annulés aujourd’hui.

Les passagers en possession d’un billet pour un vol du groupe Lufthansa (Brussels Airlines, Lufthansa, Swiss, Autrin Airlines et Germanwings) avec un départ entre aujourd’hui et le 28 mars de/vers ou via Bruxelles peuvent modifier leur réservation ou demander un remboursement gratuitement.

Les passagers qui ont réservé leur billet via une agence de voyages doivent s’adresser à leur agence de voyager pour toute modification ou remboursement.

Les passagers ayant réservé via le site internet brusselsairlines.com peuvent :

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito