Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : ANAPI représentée à la conférence des investissements directs étrangers à Dubaï

Published

on

Le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI), Anthony Nkinzo Kamole fait partie de la délégation congolaise qui prend part aux travaux de la neuvième édition de la conférence des investissements directs étrangers 2019 à Dubaï.  

Plusieurs centaines de délégations venus du monde se retrouvent chaque année dans ce coin du globe avec un seul objectif : tenter de convaincre les potentiels investisseurs à s’installer chez eux, et cela se passe dans une conférence des expositions et aussi des rencontres.

La Rd Congo n’est pas restée en marge. C’est une forte délégation composée notamment des experts des structures étatiques telles que l’Office de gestion de fret et multimodal (OGEFREM) et l’ANAPI.

Ils sont allés exposer le génie congolais à Dubaï, une manière de promouvoir les petites et moyennes entreprises congolaises.

A la deuxième journée des travaux, il est prévu que l’ANAPI, à travers son directeur général Anthony Nkinzo, présente devant un parterre d’investisseurs et opérateurs économiques les opportunités d’investissements qu’offre la RDC dans divers secteurs.

Quelques projets viables et porteurs de croissance inclusive et durable ont été déjà sériés par l’ANAPI, lesquels ne recherche des financements pour leur réalisation à travers le pays.

La RDC, apprend-on, a déjà érigé un stand digne de sa vocation de puissance économique mondiale pour l’exposition de ses opportunités d’investissements, lieu prévu afin de recevoir de différents visiteurs venant de Dubaï et d’ailleurs.

Emilie MBOYO

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito