Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Congo Airways reçoit son Boeing 737-800 ce samedi à Ndjili

Published

on

C’est sous le coup de 12 heures locales que le Boeing 737-800 de Congo Airways va atterrir sur le tarmac de l’aéroport International de Ndjili à Kinshasa. L’information est confirmée par la Direction Générale de Congo Airways.

Une cérémonie sobre est prévue pour la réception de cet aéronef à Ndjili. Des officiels du Gouvernement et d’autres personnalités y compris des partenaires de la compagnie nationale y sont invités.

Le personnel de Congo Airways se réjouit de l’arrivée de cet avion moderne qui va renforcer le parc d’aéronefs de leur compagnie pour assurer aux congolais des vols en toute sécurité et fiabilité tant au niveau domestique qu’international.

Dans une interview exclusive accordée à Zoom Eco le mois passée, le Directeur Général de Congo Airways, annonçait la mise à disposition de ce Boieng 737-800 à sa compagnie par Ethiopian Airlines. Et ce, dans le cadre d’un contrat de leasing signé entre les deux parties pour une durée de six mois renouvelable.

 A cette même occasion, Désiré Balazire avait annonçait l’arrivée de l’avion à Kinshasa le 15 Avril. Et que le premier vol à l’international pourrait intervenir dès juillet 2017.

 Zoom Eco

Advertisement

Edito