Connect with us

a la une

RDC : 60 ans de gâchis de temps, d’énergie et des ressources (Christophe Lutundula)

Published

on

RDC : Indépendance, 60 ans de gâchis de temps, d’énergie et des ressources (Christophe Lutundula)

Le député national Christophe Lutundula est de ceux qui pensent que les soixante ans d’indépendance de la Rd Congo ont été un gâchis de temps, d’énergie et des ressources. Cet opposant politique proche de Moise Katumbi estime qu’il faille repartir sur des nouvelles bases.

En effet, Christophe Lutundula constate que le congolais n’a pas réussi jusque-là à doter le pays des structures fortes.

« Indépendance, 60 ans de gâchis de temps, d’énergie et de ressources. Nous n’avons pas réussi à doter la République démocratique du Congo (RDC) des structures politiques, économiques, sociales et culturelles capables de promouvoir son développement. Il est temps de nous réveiller et de décoller ».

Membre de la commission Politique, administrative et judiciaire (PAJ) depuis plus de quatre législatures, le député Lutundula est l’un des architectes de l’actuelle Constitution de la RDC.

Olivier KAMO

Advertisement
1 Comment

1 Comment

    Leave a Reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ZoomEco TV