Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Fally Ipupa lève les fonds pour aider les démunis pendant la crise sanitaire du Covid-19

Avatar of La Rédaction

Published

on

Fally

L’Artiste musicien Fally Ipupa a démarré une récolte des Fonds suite à la crise qui secoue le monde, et principalement la Rd Congo. Objectif : venir en aide aux familles dépourvues de moyens de subsistance et qui vivent au jour le jour.

« j’invite toute personne de bonne volonté à faire ce geste de cœur pour aider les congolais en extrême nécessité qui n’ont pas les moyens de survivre tous les jours », a t- i-l indiqué.

Ceux qui ont assez des ressources financières peuvent aussi, a-t-il insisté, penser à leurs proches en cette période difficile pour leur apporter des vivres et autres biens de première nécessité.

Bien avant ce SOS, Fally Ipupa a balancé un morceau pour sensibiliser la population au strict respect des mesures édictées par l’OMS en vue de se prémunir contre le Coronavirus, qui n’épargne personne.

L’ancien sociétaire du Quartier latin a demandé à toute personne éprise de paix et d’amour d’entrer en contact avec sa Fondation pour apporter de fonds.

Cet artiste est actuellement l’une des voix les plus écoutées d’Afrique. Il est aussi connu pour son engagement à travers ses œuvres caritatives par le biais de la Fondation qui porte son nom.

Conscient de la crise socio-économique qui mine son pays, il compte redonner tant soit peu un sourire à ceux qui auront la chance de bénéficier de ce partage, en cette période où tout est bloqué.

Harris KASONGO

Advertisement

Edito