Connect with us

a la une

Appel d’offres : construction des commissariats et sous commissariats à Lubumbashi et Mbuji-Mayi

Published

on

Dans le cadre des projets « Professionnalisation de la police et Police de proximité », le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (« CEAO ») de l’OIM invite les Entrepreneurs intéressés à soumettre leur demande d’admissibilité et, s’ils sont admissibles, à soumettre leurs offres  pour la « Construction des  commissariats  et sous commissariats à travers les villes de Lubumbashi et de Mbujimayi. »

Pour la ville de Lubumbashi, il s’agit:

  1. Du commissariat de Kalebuka
  2. Du commissariat de Kasungami
  3. Du commissariat de Kisanga
  4. Du sous commissariat de Golf Munkoto
  5. Du sous commissariat de Kalebuka centre
  6. Du sous commissariat de Mumba
  7. Du sous commissariat de Munama
  8. Du sous commissariat Espoir
  9. Du sous commissariat Maisha
  10. Du sous commissariat Mama Olive

Pour la ville de Mbujimayi, il s’agit :

  1. Du commissariat de Muya
  2. Du sous commissariat de Bena Tshibuabua
  3. Du sous commissariat de Panda Ndjila
  4. Du sous commissariat de Kalambayiwa Kalambayi
  5. Du sous commissariat de Kansele

Pour les entrepreneurs désirant soumissionner à plus d’un bâtiment de ces lots,il faut noter que chaque bâtiment fera l’objet d’un marché à part entière.

Le Formulaire d’admissibilité des entrepreneurs (Formulaire de renseignements sur le vendeur) dédié ainsi que les lots complets de différents dossiers d’appel d’offre ci-haut mentionnés sont disponibles gratuitement du 2 au 9/11/2018 dansles bureaux de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) situés aux adresses suivantes, munies de leurs documents de fonctionnement à jour (RCCM, N° ID  National, Attestation d’affiliation à l’INSS – Actuellement caisse nationale de sécurité sociale-, Attestation de déclaration d’Impôt, Statut de l’entreprise, Règlement d’ordre Intérieur, Autorisation de fonctionnement) et du répertoire de leurs réalisations avec références.

* A Kinshasa :372 Avenue Colonel Mondjiba, Kinshasa, Ngaliema
Batiment 58, Concession Utex/Immotex, adresse email : logkinshasa@iom.int

* Mbuji Mayi : N° 01, de l’Avenue Marcel Mukendi, Quartier Bimpe, Commune de la Kanshi, Ville de Mbuji Mayi (Référence Hôtel Chicago), adresse email : dbirindwa@iom.int

* Lubumbashi : N.1123 Avenue Lomami, Commune Lubumbashi, ville de Lubumbashi, adresse email : jbaondele@iom.int

Les entreprises admissibles seront notifiées et invitées   à une visite obligatoire de sites, qui sera organisée à une date qui leur sera communiquée.

Chaque offre devra être accompagnée d’une Garantie de soumission d’un montant de 2 % du prix total de l’offre sous forme de Garantie Bancaire telle que prescrite dans les présentes. Les offres resteront valables pour une période de 90 jours calendaire suivant leur remise.

Les offres devront parvenir aux différentes adresses ci-haut mentionnées avant le 23/11/2018 à 15 heures locales. Toute offre tardive sera rejetée.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation et rejeter toute soumission à tout moment avant attribution du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité d’informer le(s) Soumissionnaire(s) du motif de ladite action de l’OIM.

Cordialement,
Président du CEAO

L’OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites à l’aide d’une technologie minimisant les empreintes écologiques.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :