Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : 10 millions de CDF mis en jeu par la RTNC pour le gagnant du concours de création de son nouveau logo

Avatar of La Rédaction

Published

on

concours logo

La Radio télévision Nationale congolaise (RTNC) annonce le lancement officiel d’un Grand concours portant sur la réalisation de son nouveau logo ainsi que sa nouvelle charte graphique.

Ce concours se déroule dans la période du 15 au 25 juin 2021 à 15h (Temps universel).

A cet effet, une cagnotte de 10 millions de francs congolais soit un montant équivalent à 5 000 dollars américains est réservé à l’heureux gagnant à l’issue d’un processus rigoureux de sélection par un jury composé d’éminents experts en la matière.

Dans un communiqué, la Radio télévision Nationale congolaise indique que ce concours est ouvert aux professionnels de la communication audiovisuelle et des arts graphiques, personne physique ou morale, de nationalité congolaise vivant au pays ou à l’étranger.

Quant aux conditions à remplir pour postuler à ce concours, le même document précise que toutes les informations sont à trouver sur le site internet : logo.rtnc.cd.

Il y a lieu de signaler que les organisateurs de ce concours souhaitent vivement la participation des jeunes créatifs.

Pour rappel, le ministre de la Communication et des médias, Patrick Muyaya, a affiché son ambition, dès son arrivée à ce poste gouvernemental, d’insuffler un nouveau souffle aux médias publics afin qu’ils répondent efficacement à leur mission de service public.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Edito