Quantcast
Connect with us

a la une

Kamerhe : « aujourd’hui, Dieu va nous donner le pouvoir»

Published

on

C’est au bureau de vote de l’Athenée de la Gombe que le directeur de campagne du candidat président de la République porté par Cap vers le changement (CACH), Vital Kamerhe a posé son bulletin de vote dans l’urne ce dimanche 30 décembre 2018.

En effet, le président de l’Union pour la nation congolaise (UNC) a visiblement porté son choix sur Félix Tshisekedi et salue ce geste qui marque le rendez vous de l’ensemble du peuple congolais avec sa propre histoire.

« Nous devons savoir que seul Dieu qui donne à qu’il veut et je crois que Dieu va nous donner le pouvoir aujourd’hui.
Ce jour marque la rupture avec la misère rupture avec les massacres ,la rupture avec les désordres qui emaillent nos institutions», a dit Vital Kamerhe.

Le directeur de campagne de Félix Tshisekedi note que la RDC est un pays riche avec une richesse incalculable et peut donner du travail à touts les congolais, aux asiatiques, aux européens et à certains américains.

Et pour Vital Kamerhe très convaincu que seul Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat Président de la Republique numéro 20 peut permettre à la Rdc de recouvrir son rôle de locomotive pour le developpement de l’Afrique.

Vital Kamerhe estime que le peuple congolais est déterminé de pouvoir décider de son destin .

Michel EFAKA | Zoom Eco

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito