Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : FatshiVit sensibilise l’électorat du Kongo Central !

Published

on

Le tandem Félix Antoine Tshisekedi et Vital Kamerhe vient d’entamer, ce lundi 17 décembre 2018, la sensibilisation de l’électorat dans le Kongo Central. Le candidat président de la République portant le numéro 20 a animé un meeting à Kimpese cet après-midi.

Il a été question de présenter au peuple congolais le programme électoral concocté par CACH lequel vise le changement devant apporter la rupture pour le développement de la République.

C’est autour de 19 heures locales que le cortège des deux leaders de la plate-forme Cap vers le changement (CASH) a franchi la barrière d’entrée dans la ville de Matadi où il est prévu un autre meeting.

A chaque arrêt de leur parcours, le tandem FatshiVit a appelé au vote du candidat président de la République numéro 20 et de tous les candidats alignés aux législatives nationales et provinciales pour le compte de l’UDPS et l’UNC.

La finalité pour CACH, c’est de briguer la magistrature suprême et rafler plus de sièges pour constituer la majorité parlementaire aussi bien à l’Assemblée nationale que dans les organes délibérants des provinces.

Mardi, le cap sera mis sur la ville de Boma où Fatshi et Vital se rendront par route pour communier avec la population.

Emilie MBOYO | Zoom Eco

Advertisement

Edito