Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Mwilanya au Sud Kivu pour sa victoire et celle de Shadary !

Published

on

Le coordonnateur du Front commun pour le Congo (FCC), Néhemie Mwilanya a entamé, ce dimanche 9 décembre 2018, son séjour de campagne électorale dans la province du Sud-Kivu. Objectif : booster la campagne électorale pour sa victoire et celle de Shadary respectivement aux élections législatives nationales et présidentielle du 23 décembre prochain.

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat est arrivé à Bukavu cet après-midi par le port Ihusi en provenance de Kinshasa et en partance pour le territoire de Fizi.

Il a été accueilli par de nombreux militants et sympathisants du FCC. Ces derniers l’ont accompagné à pieds jusqu’à la place de l’indépendance où il a fait une adresse à la population locale faisant partie de l’électorat.

Néhémie Mwilanya Wilondja est le candidat numéro 87 à la députation nationale pour la circonscription électorale de Fizi en province du Sud-Kivu.

Il sensibilise également son électorat pour un vote massif en faveur du candidat président de la République numéro 13 investi par le FCC,  Emmanuel Ramazani Shadary.

Nadine FULA | Zoom Eco

Advertisement

Edito