Connect with us

Autres actualités

RDC : Vodacom Congo lance « Force de Frappe 2 » avec 3 milliards de CDF à gagner

Published

on

L’opérateur de télécommunications Vodacom Congo a officiellement lancé, ce mercredi 11 août 2026, la deuxième édition de sa méga campagne promotionnelle baptisée « Force de Frappe 2 », à Kinshasa.

Après le succès de la première édition qui avait distribué plus de 2 milliards de francs congolais et récompensé 7.500 abonnés, cette nouvelle édition promet d’être encore plus ambitieuse avec une enveloppe globale de 3 milliards de francs congolais à partager.

Une campagne de 26 semaines aux lots exceptionnels

Prévue pour durer 26 semaines, soit du 3 août 2026 au 31 janvier 2027, cette opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de l’entreprise visant à stimuler l’inclusion numérique et à récompenser la fidélité de ses abonnés.

Les participants pourront tenter leur chance chaque semaine pour remporter l’un des nombreux lots mis en jeu :

* Du cash distribué tout au long de la campagne ;
* Un jackpot exceptionnel incluant une maison ;
* 20 véhicules neufs des marques Jetour et JAC.

Comment participer ?

La participation est simple et accessible à tous les détenteurs d’une carte SIM Vodacom. Il suffit de composer le *1190*1# depuis son téléphone mobile pour s’inscrire au concours.

Comme lors de l’édition précédente, l’utilisation régulière des services Vodacom (recharges, forfaits, transactions M-Pesa) permettra d’accumuler des points et d’augmenter ses chances de gain.

Des tirages hebdomadaires

Les gagnants seront dévoilés lors de tirages au sort effectués chaque semaine. Cette fréquence permet de maintenir un engouement constant et d’offrir à un maximum d’abonnés la possibilité de repartir avec un lot.

Avec « Force de Frappe 2 », Vodacom Congo réaffirme sa volonté de placer ses 26 millions d’abonnés au cœur de sa stratégie, en transformant la connectivité en opportunités concrètes pour le quotidien des congolais.

Dieumerci ANAWEZI

ZoomEco TV