Connect with us

a la une

Kinshasa : Inauguration de la salle culturelle moderne « SHOWBUZZ » annoncée pour ce 19 Août 2017

Published

on

Kinshasa : Inauguration de la salle culturelle moderne « SHOWBUZZ » annoncée pour ce 19 Août 2017

Les travaux d’aménagement de la première salle moderne de spectacle de la capitale de la RD Congo, située sur colonel Mondjiba à Ngaliema, sont achevés. Avec sa capacité d’accueil de 1 200 places et d’équipements ultramodernes, ce nouveau temple culturel de Kinshasa sera officiellement inauguré, le samedi 19 Août 2017 à partir de 15 heures.

« SHOWBUZZ » est ce projet porté par Divo (Des Idées qui Valent de l’Or), cette Agence désireuse de proposer un lieu culturel d’art et de divertissement rayonnant, et de tremplin pour les artistes tant locaux et internationaux.

« Avec ses équipements ultramoderne, de sonorisation, d’éclairage et de projection high-tech, la salle de spectacle, baptisée « SHOWBUZZ » présentera des spectacles diversifiés et de qualités le week-end (de musique, de théâtre, d’humour, de dance…) afin de combler les attentes et les sensibilités des Congolais », précise le communiqué rendu public ce mardi 15 Août 2017.

Du Lundi au jeudi, indique le promoteur, ce lieu culturel se transformera en « salle de cinéma » grâce à une scène modulable en plus de sièges rétractables. Avec une superficie de plus de 1 000 m2, elle possède aussi une salle de conférence pour l’organisation de réunions, de séminaires d’entreprises.

Et d’insister : « la volonté de DIVO est d’offrir un moment privilégié et inoubliable aux artistes et au public, un temps suspendu dans lequel éclosent des souvenirs fantastiques ».

A RE(LIRE) : La 1ère salle moderne de spectacle bientôt opérationnelle à Kinshasa

Pour commencer, ce sont des chantres qui vont bénir « SHOWBUZZ ». La première date à retenir est celle du 2 septembre 2017. A en croire le communiqué, la salle abritera un Concert Gospel inédit, un spectacle exceptionnel qui sera présenté par DIVO.

Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :