Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom Congo partage avec les démunis !

Published

on

Comme à l’accoutumée, Vodacom Congo organise à l’approche de fin d’année, sa campagne de partage avec les démunis dénommée « Care and Share». Le lancement de l’édition 2018 a eu lieu ce mercredi 12 décembre 2018 en présence de nombreux invités officiels, cadres et agents de l’entreprise.

Pour cette édition 2018, le programme prévoit la visite de 15 sites en 3 journées à savoir les 12, 13 et 18 décembre 2018.
Cette campagne a pour thème : Décembre, mois de partage, donnons-leur le sourire.

La particularité de cette campagne, initiative de la Fondation Vodacom, réside dans le fait qu’exceptionnellement pour ce mois de partage, ce sont cette fois-ci les agents qui se mobilisent pour redonner un sourire aux démunis en leur apportant de dons en vivres et non vivres.

A travers ce geste de partage, cette entreprise de télécommunication veut donner l’exemple aux différentes personnes de bonne foi afin de ne point demeurer insensibles aux maux qui rongent notre société, en particulier en ce mois de partage.

Il suffit de voir l’émotion palpable des bénéficiaires, dont le sourire s’alimente du fruit de la générosité des donateurs, pour comprendre la volonté de Vodacom Congo à demeurer au plus près des personnes vulnérables de la RDC.

La cérémonie de lancement de la campagne «Care and Share», a connu la présence de la Ministre du Genre, Familles et Enfants, des Représentants du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), des Responsables des centres bénéficiaires, des enfants orphelins, ainsi que des membres de la presse.

Une journée agrémentée par l’artiste comédien Fiston SAI SAI qui a su redonner le sourire aux enfants.

Rappelons que Care and Share, rentre ainsi dans le cadre des actions sociales menées par Vodacom Congo.

Nadine FULA | Zoom Eco

Advertisement

Edito