Connect with us

a la une

RDC : le FCC publie les listes authentiques de son équipe de campagne ce lundi 5 novembre

Published

on

“Les listes authentiques de membres seront publiées dans le site du FCC ce lundi 05 novembre 2018”, précise le coordonnateur du comité stratégique du Front commun pour le Congo (FCC), Néhémie Mwilanya dans un communiqué signé par lui et rendu publique ce dimanche 4 novembre.

Cette plate-forme électorale ayant comme candidat président de la République, Emmanuel Ramazani Shadary informe l’opinion publique que les listes des membres de son équipe de campagne qui circulent sur les réseaux sociaux ne l’engage nullement.

En effet, les listes des membres de l’équipe de campagne du candidat président du FCC publiées à travers les réseaux sociaux ont provoqué beaucoup de controverses.

Certaines personnes citées dont l’entraîneur de l’équipe nationale de football Florent Ibenge, le président national de l’Union nationale de la presse du Congo Kasonga Tshilunde, le pasteur Albert Kankienza, le rapporteur du CSAC Chantal Kanyimbo ont indiqué n’avoir jamais été associées de loin ou de près par le FCC pour faire partie de la grande équipe de campagne.

Ces listes reprennent également plus d’une fois les noms de certaines personnes.

Nadine Fula | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :