Connect with us

a la une

RDC : lancement du premier test du programme “Vodacom Elite 2018”

Published

on

Vodacom Congo a organisé le premier test de sélection de futurs bénéficiaires du Programme “Vodacom Elite”. Plus de 3 000 jeunes diplômés provenant de différentes universités de la République ont passé ce test qui s’est déroulé simultanément, mardi 20 novembre 2018, dans toutes les provinces du pays.

Lors de ce premier test, les candidats ont passé des épreuves de compétences en mathématique, français et anglais.
A l’issue des résultats de cette première phase, 251 candidats sont retenus pour la seconde étape prévue d’ici la fin du mois de novembre.

Vue du déroulement du test à Kinshasa. Ph. Nadine Fula

La date des entretiens finaux qui sera officiellement communiquée par Vodacom Congo, marquera ainsi le couronnement des efforts des futurs employés et la matérialisation de la promesse du Vodacom Congo de leur apporter leur première expérience professionnelle.

Après une série de tests d’évaluations, les gagnants signeront leur premier contrat de travail avec Vodacom Congo dans des domaines aussi variés que le marketing, le commercial, le juridique, les finances, la communication et la technique.

Cela, avec une perspective de renouvellement pour une durée indéterminée au bénéfice des plus méritants d’entre eux.

Depuis sa mise en place en 2011, le programme «Vodacom Elite » a donné de l’emploi à plus d’une vingtaine de jeunes diplômés à chaque édition en mettant un accent particulier sur la parité et l’égalité des chances. Ce qui conforte le positionnement de Vodacom Congo comme partenaire privilégié du gouvernement congolais dans la lutte contre le chômage et la création d’emplois.

Nadine FULA | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :