Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : le Président Tshisekedi appelé à s’impliquer dans le dossier Fortunat Biselele en état critique au CPRK (Avocats)

Avatar of La Rédaction

Published

on

bifor

Les avocats de Fortunat Biselele, ancien conseiller privé du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, montent au créneau pour lancer un cri d’alarme sur les conditions carcérales de leur client au Centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa (CPRK, ex prison de Makala).

Dans un mémorandum, le collectif des avocats de Fortunat Biselele s’en remet au Président Félix Tshisekedi, Chef de l’Etat, pour qu’en sa qualité de Garant de la Nation et du bon fonctionnement des Institutions, qu’il prenne à bras le corps le dossier Biselele Bifor et qu’il instruise tous les acteurs étatiques qui interviennent dans cette affaire afin que ce dernier soit urgemment rétabli dans tous ses droits, car sa vie est en danger, vu l’état extrêmement critique de sa santé.

Pour la défense de l’ancien proche collaborateur de Félix Tshisekedi, il serait triste et malheureux que le pire lui arrive dans sa cellule en prison.

Ci-dessous l’intégralité du mémorandum du collectif des avocats de Fortunat Biselele.

LETTRE OUVERTE BIFOR page 0001 LETTRE OUVERTE BIFOR page 0002 LETTRE OUVERTE BIFOR page 0003 LETTRE OUVERTE BIFOR page 0004

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV